lundi, avril 25, 2005

11 octobre 2004-26 avril 2005

Triste nouvelle.... il y a moins de 10 minutes en allant donner à manger de la nourriture à mon poisson Frédé, je me suis rendue compte qu'il ne bougeait plus du tout, plus du tout du tout du tout.... Mon frédé est mort... Depuis une semaine, depuis que mon frère a décidé de nettoyer son bol, Frédé a arrêté de manger complètement...ses couleurs sont devenues fades, mais je me disais que ça allait passer.... Maintenant il est mort et dans les poubelles dehors, je croyais que je pouvais garder un poisson longtemps, durant des années même...mais il n'a duré que 6 mois et presque et demi. J'étais attachée à ce poisson qui jadis a été annorexique durant plus de 3 semaines...j'ai acheté de la nourriture de poison, trois fois pour lui faire plaisir, je lui ai acheté une plante, un miroir et même un nouveau bol.... Il y a de cela un mois, je suis allée chercher un grand vase pour lui, pour qu'il soit heureux dans plus de place, mais je crois qu'il n'aimait pas sa nouvelle maison et celle-ci n'était pas fait pour lui.....retour au bon vieux bol sico????(mais je n'ai plus de poisson....)

J'espère que Frédé ira au paradis des poissons....Les coccinelles dans le monde des tueuses de poissons....qu'est-ce que je vais faire sans mon frédé....plus de poisson dans ma chambre....mauvaise semaine....très mauvaise semaine.....

Aucun commentaire: