mercredi, avril 13, 2005

Retour vendredi

J'avais besoin d'une très longue nuit de sommeil pour réparer tous les soirs où je me suis endormie si tard....n'ayant pas l'habitude autrement que les 18 derniers mois à me coucher tard(oui bon, je devrais m'habituer...mais j'ai besoin de longues nuits de sommeil pour me remettre sur le piton de coccinelle). Bref, je m'étais dit que je devais aller voter...m'assurant de me faire réveiller vers 7h00 j'avais le temps de me préparer pour y aller....malheureusement, je me suis réveilée à 9h00, 8 minutes après que mon bus soit passé. Je me suis donc résignée à attendre le verdict du vote d'assemblée...qui est arrivé à 15h30 cet après-midi. IL est certain que je m'attendais à l'arrêt de la grève pour demain matin, mais en fin de compte c'est vendredi. Vendredi matin, premier cours de français depuis plus de 6 semaines...je crois avoir lu en masse(sauf le livre obligatoire que je vais lire demain matin, hunm hum hum...pas fort, mais bon j'avais des trucs plus chouettes à lire) et j'ai écrit beaucoup aussi...au moins quelques posts....c'est un début.

Sur le site de l'école, il y a un comuniqué qui informe les élèves que les cours commencent et que les examens sont retardés de 5 jours d'école. Ce qui fait que mes 5 examens prévus sont retardés et j'ai le temps de tout réviser en masse jusqu'à la semaine du 24 avril...génial...et il faut que je trouve un cadeau pour maman après ces examens là. Je reste calme, j'ai hâte de retourner à l'école mais j'ai d'énormes angoisses concernant ma réussite...j'ai trouvé ma recette de salade pour mes lunchs, c'est le temps des jupes donc je vais porter des jupes pour aller à l'école, j'ai de nouvelles gougounes toutes choeuttes et pas chères pour mettre avec mes jupes(que j'ai acheté en allant chercher de la nourriture à chien et ma brique de Jules verne)...mais vais-je être capable de survivre à 3 mois d'école sans arrêt???

Parlant de Verne, j'avais commandé le livre "L'ile mystérieuse"...je m'attendais à un gros livre...mais pas à ce point là...il comprend "20000 lieux sous les mers", "l'ile mystérieuse" et une nouvelle, donc c'est une brique immense(au moins je commence au millieu...)Bon retour en classse à tous alors!!!

Aucun commentaire: