lundi, avril 04, 2005

Triste...

Je suis vraiment triste de voir que mon blog soit complètement vide tous les jours. Je suis certainement consciente que je n'écris pas des trucs interessants pour tous les gens...mais ma cote de popularité descend de jours en jours....je suis rendue à moins de 10 personnes par jours de la semaine....désespérant pour la petite blogueuse que je suis. Je prends la peine d'aller écrire des commentaires dans les blogs que je lis, mais ma popularité ne cesse de faiblir. Eh oui, j'ai recommencé à étudier mes trucs, je m'apprête à répondre aux questions de psychologie sur le site de mon prof qui est en flash.....bref je m'en vais passer du temps interessant. Pour répondre à la demande qui ne cesse de décroitre je vais peut etre me concacrer sur des recettes de cuisines??? d'histoire??? d'informatique??? ou je pourrais prendre des photos de moi avec des nouveaux vêtements comme mon chandail à 2,99$ pour travailler ou bien ma nouvelle jupette d'été???? ça va me faire une plus grande affluence de gars qui vont venir voir mes nouveaux déshabillés???? Pathétique, le comble du pathétique et atrocement pathétique.

Aucun commentaire: