jeudi, avril 07, 2005

Péquenot ou session manquée???

Le comble du malheur s'abbat sur le Québec et sur les étudiants avides de connaissances qui souhaitent revenir à l'école. Je suis dans une clique qu'on peut traiter d'étudiants têtus-qui -ne-veulent-pas-piqueter-donc t'es-méchant....et de la clique je-veux-retourner-à-l'école-au-plus-vite, veut-pas-rester-jusqu'en-juillet. Hier lors d'un vote au cégep qui s'est éternisé jusqu'à 14h35(qui avait commencé à 10H) pour rejeté l'offre de Monsieur-Ministre-de-L'éducation-des-loisirs-et-du-sport....(qui passait en plus hier en rediffusion vers 11h30 au canal 9 et qui s'ostinait en assemblée nationale avec Pauline Marois)...et ensuite pour retomber en grève. La pression est forte sur le gouvernement, sur les étudiants et blABLABLA, malheureusement j'étais un peu indécise dans ce dossier...je me suis dis au début de la grève que ça ferait rien au gouvernement que les étudiants tombent en grève...ensuite au bout d'une semaine et demi de grève, je me suis encore dis que peut-être que le gouvernement magouillait un peu et que la grève avait peut-etre quelques bons fondements...mais après 5 semaines de grèves intensives, une entente de principe, je nai plus du tout de sympathie envers ceux qui font la grève...le gouvernement a bougé le petit doigt, c'est déja beau mais là faut pas charier trop fort.....!!!!! À Suivre!

La pratique d'harmonie que j'ai eu mardi cette semaine, était la dernière avant le concert et un congé de deux semaines. Nous avons passés au travers des chansons qui étaient très nébuleuses et nous avons ensuite enchainées les autres chansons du programme. Le concert de l'Harmonie Laval La relève est samedi le 9 avril 2005, à l'école Curé-Antoine-Labelle à 20h(Ste-rose, Laval). Des billets seront en vente au comptoir avant le concert ainsi que les anciens concerts enregistrés sur CD. Il y a de fortes chances que ma grand-mère Morin ne puisse pas venir, je comptais sur sa présence puisqu'elle m'avait promis de venir, mais une instinction de voix risque de l'en empêcher...on devait vendre 5 billets et j'en ai vendu que 4...maintenant 3. Pathétique....venez en grand nombre...

Journée de magazinage avec maman et cathou...que j'ai refusé pour commencer et terminer certains trucs scolaires que j'avais commencé il y a des lustres....je me suis fait une belle liste avec tout ce que je voulais faire aujourd'hui et continuer demain...prendre des notes, lire des trucs, pratiquer mes pièces, vous écrire un beau post, trucs économie, études, lecture de roman obligatoire et personnel...ect ect ect....

Grippe intestinale qui court....ma mère m'a apprit ce matin, qu'il y avait une petite épidémie de grippe intestinale qui courait...ça fait deux jours que j'ai des instants de maux de coeur...deux nuits que j'ai le goût de vomir, mais tout passe....est-ce que je suis en train de tomber malade...faudrait pas....on verra....j'ai présentement l'estomac en boule à mite....Bonne Journée

Aucun commentaire: