samedi, mars 05, 2005

Curieux...

C'est curieux comment une petite semaine sans école peut changer bien des choses. Moi qui me faisait une règle d'or d'écrire sur mon blog tout ce qui se passait à l'école...et maintenant je peine pour écrire quelques petits mots, puisqu'il n'y a pas beaucoup de trucs chouettes comme des cours ennuyants à décrire. Je suis maintenant consciente de la difficulté de l'écriture lors de journée annodine et non moins interessante. Je ne reste par contre pas en place, puisque j'ai fait plusieurs activitées de ski et tout le tralala..mais n'empêche que je me sens...moins interessée par l'écriture de ma journée de ski, de ma journée de travail...de mes travaux réalisés.

Parlons avenir...dans les prochains jours je vais tenter de terminer mon recueil un peu barband sur l'éducation du 17-18e siècle. Je n'arrive pas particulièrement à rentrer dans les définitions, cest long mais reste quand même très enrichissant et interessant. N'empêche que si je trouve quelque chose de mieux à faire comme regarder dehors lors d,Un trajet d'autobus, jouer à Age of Empire 2 sur Zone, faire du ski et regarder le paysage du nord....bref je ne me suis pas avancé grandement depuis lundi...je vais donc tenter de terminer mes 200 pages(je croyais que c'était 100 pages, mais bon...écrit en pattes de mouches cest un peu plus long). MOn projet des prochains jours de grèves lorsque j'aurai terminé ma lecture et de construire le modèle réduit que mon petit frère à reçu à Noel 2003.....il traine depuis de slustres et moi je vais tenter de faire ça avec une pince à épiller les sourcils...

à voir, je vais tenter de prendre des photos pour vous montrer!!!

Aucun commentaire: