mercredi, mars 02, 2005

Problème de ski...

À l'origine nous devions allés faire du ski au mon Owl HEad avec le trucs d'hydro québec de mon père, pour seulement 15$. Ma mère et mon frère n'aime par contre pas beaucoup ce mont là....donc ils ont fait changer leur choix pour un autre mont. Chantecler et Mont Blanc était en liste pour la journée de ski de jeudi...jusqu'à ce que mon père trouve qu'il gaspillait de l'argent...puisque c'est beaucoup plus cher là bas pour la famille que Owl Head. Bref...ils ne savent plus quoi faire...décident d'y aller vendredi...mais je leur apprend pour la 10e fois que je travaille. Donc ça crie ça gueule...puisque tout le monde change de plan...mais je suis la seule qui n'a pas changée de plan..je voulais le truc d'hydro.

Entk, ce matin c'était l'apocalypse pour le ski...moi j'y vais aujourd'hui avec mon namoureux, mon frère y va avec ses cousines...vendredi(puisque ma soeur veux y aller), ils vont à Vallée Bleue avec mon cousin et tout le monde et surement pas moi(puisque je travialle pour 15h).

Je passe pour une grosse méchante qui change de plan..mais je suis innocente...je veux seulement faire du ski cette année. Donc nous avons décidée que si la grève étudiante continue pendant quelques jours..je vais en ski vendredi et ma mère va venir me porter au travail ensuite...puisquelle fait du ski que pour 4 minuscules heures..apres 1h(il y a trop de monde et elle est fatiguée...)

Désolé, petite rage du moment...

Aucun commentaire: