samedi, mars 12, 2005

Un petit matin

Il y a des jours comme ceux-ci, ou vous devez faire des trucs et que l'envie n'arrive pas du tout. Ce matin, je devrais être en train de préparer mon sac à dos, mais je gosse sur le net...à envoyer des demandes pour la première du film que mon père va surement adorer. J'ai eu le temps d'aller voir mes courriels, la liste de blog qui ont écrit durant la nuit comme celui-ci!, mais il n'y en avait qu'un seul. Je bloque sur les items que je vais avoir beson dans la soirée...musique, livre, paire de bas, coccinelle, chocolat...tout le tralala.

Je viens d'aller faire le tour des gens qui ont visités mon site pour des recherches louches...tout ce qui parle de coccinelle a été recherché....(maquillage de coccinelle, rêve de coccinelle, recherche de casse coccinelle, chez coccinelle, la vie de coccinelle...) on parle aussi de chocolat(divine chocolatier, etude de marche des ferrero rocher...). Génial non??? Moi je trouve que ci.

Frozen bubble, je suis redevenue accro de ce jueu chouette....je suis rendu 78 mille et quelque chose dans les meilleure joueur!!!(wow)Pour m'être rendue au 23 niveau en 13minutes et quelques secondes.

Aucun commentaire: