mardi, mars 22, 2005

Lavage de printemps.

Il est palpitant de voir comme le lavage de printemps peut devenir une obcession pour certaines personnes(je ne parle pas de moi présentement). Bon...oui oui j'ai fait du ménage hier, cetains de mes meubles m'écrivaient des mots dernièrement sur leur revêtement...donc j'ai du faire appel à mon esprit de ménage intensif et épousseter toute ma chambre...c'est un peu la continuité de mon ménage de vêtement il y a plus de 2 semaines. Maintenant que nous en parlons, c'étais peut etre pas excessif mais nécéssaire dans mon cas...mais dans celui de ma mère...c'est atroce.

Hier en revenant de ma promenade à vélo pour le faire réparer avant la grande saison(Waouuuu c'est tought faire du vélo pas réchauffé...surtout si ça fait longtemps que nous n'en avons pas fait), j'ai du me promener jusqu'à Rosemère pour le faire réparer...puisque l'ancien monsieur bicycle ne répare plus les vélos de montagnes(que les vélos de routes hautes gammes). N'empêche qu'en revenant...après avoir faire du vélo avec mon ipod sur les n'oreilles...ma mère m'a proposé avec des yeux qu'on peut pas refuser de l'aider pour son ménage de cuisine(elle le fait 4 fois par années toute seule, je la comprend cest long et nul à faire)...bref je me suis tapé 2 heures de lavage d'assiettes et d'ustensiles utilisés pour la visite seulement....

La question de la journée...vais-je résister à dire non à une deuxième journée de ménage ou bien vais-je sombrer dans la lecture du livre que je lis actuellement....pour les détails....cesoir!

Aucun commentaire: