lundi, mars 28, 2005

Dogville

Après une journée chargée et un diner à faire tomber par terre...mon namoureux etmoi somems allés louer le film Dogville. Je ne sais pas si je dois condamner le chocolat ou mon manque de sommeil des deux dernières journées...puisque j'ai un peu sommeillée durant le début du film. Je suis particulièrement surprise de la qualité du film, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon et singulier. IL est certain qu'il faut une adaptation compte tenu du oubli/manque bref du fait qu'il n'y ait pas de mur et seulement une ligne par terre pour délimiter les maisons. Le jeu d'acteur est vraiment plus qu'interessant, il est vraiment génial...imaginé le temps de travail pour pouvoir faire un film du genre...c'est allucinant.

Je dois par contre ne pas dire le punch du film, alors je me faire silencieuse sur le déroulement du film...découverte...le jeune homme qui incarne tom eddison junior et nul autre que celui qui a incarné un jouer de tennis proche de la retraite dans le film Winbledon. Ce film qui semble être un navet en purée avec Kirsten Dunst...pourtant il est vraiment super dans Dogville... Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé la fin du film.

Aucun commentaire: