mardi, mars 15, 2005

Grande demande

En me promenant sur Sitemeter...je me suis rendue compte que beaucoup de gens cherchait des trucs sur les coccinelles. Étant représentante officielle des coccinelles chocolatées(voir la bande de mon site)...je vais répondre à quelques unes de ces recherches. On demande une chanson de coccinelle(grâce au moteur de recherche kevoila, la personne est arrivée sur mon site) et bien en voici une.....

-Si j'avais les ailes d'une coccinelle
-Je partirais loin
-J'irais autour du monde
-Pour gambader.
-Si j'avais les ailes d'une coccinelle
-Je partirais loin
-Pour rencontrer toute sorte de gens.
(sur l'air si javais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec)
Si vous avez d'autres paroles chouettes....peut etre finirait on cette choeutte chanson.

Pour ceux qui cherche des trucs sur l'anatomie des coccinelles...je vous ai préparé quelque chose.



Bonne journée à tous...

Aucun commentaire: