dimanche, mars 06, 2005

Les coccinelles, un p3 et une couette, sans oublier "Dans une galaxie près de chez vous"

Je me suis commandée une belle couette bleue et bleue l'autre jours dans le catalogue Sears. Nous l'avons reçue hier matin...elle avait l'air chouette dans la housse...mais quand je l'éai ouverte tout à l'heure, nous nous sommes rendues compte qu'elle était presque vide de plume. Ensuite, je regarde la couvre couette et elle est affreusement affreusement laide(il faut prendre en considération la répétition pour mettre l'emphase sur la laideur de ce truc là). Mais bon, on ne peut pas tout avoir....alors ma mère m'a proposé d'aller reporter la laideur au Carrefour puisque malheureusement le petit comptoir Sears sur Ste-Rose était fermé. Donc nous avons rapporté ce truc pour ensuite se diriger le ventre vide vers le IKEA à montréal. Du monde il y a en avait....mais nous nous sommes frayées un passage comme les saumons qui remontent la rivières, en se promenant et en se dépêcahnt de tous les côtés. Nous avons passées au moins 30 minutes à regarder les housses de couettes avant de se décider sur ce modèle de housse de couette...et pour ensuite se trouver une couette confortable, que voici...un peu chère mais toute moelleuse et "fluffy". Belle aventure....et même pas le temps de prendre une brioche...trop de monde en ligne.....

P3...mon namoureux a la chance de posséder un P3 "slot one"(je ne suis pas certaine de la façon que ça s'écrit mais bon...). Bref, nous avons donc passé quelques temps à jouer dessus....je me suis donc amusée à le brancher et à le faire marcher sous Knoppix 3,7....pour jouer à des jeux choeuttes et même aller sur le net. Je deviens vachement tronche non??? PAr contre, le power supply vient d'une famille de fumeur...il dégage une odeur de cigarette atroce et le ventillio du processeur fait un bruit atroce...un brui tde turbine à en donner des maux de têtes de coccinelles.

Je m'en vais écouter mon nouveau film..."dans une galaxie près de chez vous"....chouette non???

Aucun commentaire: