lundi, mars 21, 2005

Magazinage....et chemin de fer.

J'ai eu la chance samedi dernier, d'aller faire du magazinage en règle avec mon namoureux. À l'origine, nous n'allions seulement trouver quelques pièces de vêtements pour terminer sa garde robe en manque de...vêtements. Malheureusement et heureusement, nous sommes passés voir le fameux iPod Shuffle chez Compusmart....sur son nuage il a pu magaziner pour trouver ses vêtements, de mon côté j'ai eu la chance d'aller essayer la paire de soulier que j'avais vu avec ma maman et aussi me faire acheter du parfum Ralph(le mien étant décédé après 4 ans de service). Je ne trouve pas ça désagréable de magaziner rapidement....ça m'a permis par contre de faire baisser mon compte de banque pour avoir de magnifique petit soulier, du parfum et une foule d'acessoire allant avec le parfum.

Par contre, c'est après être sorti du La Baie Centre-ville que ça c'est gaté. Par curiosité nous sommes allés voir chez Future Shop en face, pour voir s'il y avait des iPods...malheureusement tout le monde est en rupture et ils vont tous en recevoir demain(ben voyons.....recevoir du stock le dimanche.....)...une chance mon porte feuille a remercier rapidement cet article tellement couru..mais il y a un monsieur qui nous appris qu'il y en avait à la coop de l'UQAM. J'étais consciente que je ne réussirais pas à résister si j,en avait un dans les main....alors mon namoureux et moi sommes sortis de la coop en tant que tronche hyper grave et souriant(puisque nous avions chacun notre iPod).

Ça fait quelques jours que je m'amuse follement avec mon nouveau jouet et je le trouve parfait. Il est petit, mignon, pratique lorsqu'on veut travailler des fleurs pour cheveux ou faire la vaiselle ou marcher. Génial...Par contre, il est difficile de le recharger si je n'ai pas beaucoup de courant...après monhub usb.

Chemin de Fer....mon frère s'est fait enlever ses broches aujourd'hui (ce matin), c'est dommage il était maintenant le brochet de la famille...et il n'a meme pas gardé ses broches en souvenir.....

Aucun commentaire: