lundi, mars 28, 2005

Joyeuses Pâques

Eh oui, hier était la journée du grand lapin, du grand coco, bref c'était Pâques. Lors d'un fameux diner, nous avons eu la chance de déguster un jambon au foin(recette de janette bertrand à l'émission La Distasio de la semaine dernière). L'ambiance était à la fête et sans aucune chicane de famille, seulement Martin(le namoureux de ma soeur) qui a peut être fait une bévue en demandant l'âge de la copine de mon oncle(il faut prendre en considération que les gens ont disons fait des paries à partir du moment où j'ai répondu au téléphone pour leur annoncé la venue de mon oncle.

Après un diner chouette et délicieux le moment du dessert a mit tout le monde Ko......je n'ai mangé que quelques croutons et quelques chocolats pour souper....un Napoléon et des cocos de pâques.....je crois que personnes n'a beaucoup mangé.....

Aucun commentaire: