vendredi, mars 04, 2005

Du ski...enfin

Eh oui, je suis allée faire du ski...deux mieux qu'une. Mercredi, je suis allée au Mont Blanc(dans les laurentides) avec mon namoureux et ses deux petits frères. C'était vraiment génial, la neige était belle, il y avait une couche épaisse de neige venant de la dernière tempête. Bref, les conditions parfaites, pas trop froid et pas trop chaud non plus. Pour de plus amples informations et photos...

Aujourd'hui je suis allée avec ma famille au Ski Chantecler(ste-adèle). Les conditions étaient pas mauvaises, mais pas aussi géniale que mercredi. Ma mère n'aime par contre pas les pistes où trainent des planchistes, où il y a trop de gens, où il y a trop de neige, où c'est trop apic....bref, moi j'ai trouvé ca génial certains ont moins appréciés.

Pour le moment, je n'ai pas d'autre chose à dire autrement que je suis encore en grève jusqu'à mercredi....que j'ai une nouvelle souris...et que j'ai le film dans une galaxie près de chez vous en DVD.

Aucun commentaire: